Qui sommes-nous ?

photo herve

Hervé M Liu

Président de 777 Newlife

Dès 11 ans, afin de faire face à des circonstances difficiles, Hervé s’intéresse au développement et à l’épanouissement personnel. Cette discipline devient alors sa passion et il enchaine livres sur livres et assiste à des séminaires donnés par Jim Rohn, Anthony Robbins etc…

A 20 ans, Hervé découvre le Marketing Relationnel et la nutrition cellulaire et cela devient et cela le passionne. Il entreprend des études et devient Naturopathe, Conseiller en nutrition et Sophrologue. Hervé profite du mémoire de fin d’étude pour écrire son tout premier livre « Un nouveau monde est un nouvel esprit » et obtient à 1 point près la note maximale.

A 28 ans, il crée sa première entreprise et lance dans la foulée sa première gamme de compléments alimentaires qui préfigure ce que sera Green Angel… avec déjà plus de 30 ingrédients mixés dans un seul produit ! C’est à ce moment là qu’il coache Raphaël Ferry et que naît leur amitié.

A 37 ans, Hervé décide d’un changement de vie et intègre le magasin Biocoop de Tarbes. Il y donne alors de nombreuses conférences attirant chaque mois plus de monde. Il profite de celles-ci pour se mettre à l’écriture de son premier livre, « Rayonner la santé, le bonheur et l’amour, guérir le monde » qui est publié par la maison d’édition canadienne ADA. Le Dr Christian Tal Schaller, père de la médecine holistique en France, préface l’ouvrage.

Son deuxième livre « Aimer la vie, co-créer un monde meilleur » sera publié l’année suivante par ADA et préfacé par le grand métaphysicien français, Frank Hatem… Puis, dans la même année, ADA publie son troisième livre « Appel du coeur ». C’est lors de sa collaboration avec la Biocoop de Tarbes qu’il rencontre Mathieu Carrère, fraîchement revenu d’un séminaire d’Anthony Robbins. Partageant la même passion pour le développement personnel, le bien-être et le marketing de réseau, l’amitié est immédiate.

Hervé quitte alors la Biocoop et avec Mathieu, crée la société Onelife France, qui deviendra Vital Nutrition avec son produit phare « Vital », petit frère de Green Angel. De nombreux sportifs de haut niveau intéressés par une nutrition saine se rapprochent de Vital et Hervé en profite pour les coacher. Nicolas Fernandez devient champion de France de cross en 2010, Emmanuel Beato vice-champion de France de culturisme naturel junior, Gaethan Fétaud vice-champion de France 2011 et Julien Jorro intègre l’équipe Lafuma de Trail. Hervé continue d’écrire et trois autres livres voient le jour en deux ans.

En 2012, Hervé décide de s’expatrier au Costa Rica et va alors en profiter, avec l’aide de Mathieu et Raphaël, pour finaliser le projet « 777 Newlife » un projet global qu’il médite depuis plus de 15 ans.  En 2014 777 Newlife voit le jour...une nouvelle aventure commence

photo mathieu

Mathieu Carrère

Directeur Général de 777 Newlife

Dès l’âge de 18 ans, après cinq années d’études pour devenir prothésiste dentaire, le poste tant attendu lui passe sous le nez. La faute à la crise… Dès lors, il comprend l’importance de prendre sa destinée et son avenir en main.

Il découvre à 19 ans le Marketing relationnel et le monde des compléments alimentaires. Mathieu en fait sa première expérience, voyage, puis change de société tout en restant dans le monde du bien-être naturel. Passionné par le développement et l’épanouissement personnel Mathieu participe à de nombreux séminaire donnés par Anthony Robbins.

Suite à l’un d’entre eux, troublé par ce qu’il venait d’entendre au sujet de l’alimentation, il pousse alors la porte d’un magasin bio cherchant des réponses. C’est Hervé qui va lui en donner et lui confirmer ce qu’il venait de découvrir en séminaire.

Leurs intérêts mutuels pour la nutrition, le développement personnel et le marketing de réseau les font devenir amis. Après quelques mois, Mathieu intègre également le magasin Biocoop. Au coté d’Hervé, Mathieu apprend énormément et l’assiste lors de ses nombreuses conférences qu’il donne chaque mois.

Ensemble, Mathieu et Hervé crée leur première société « Onelife  » spécialisé dans la nutrition cellulaire et développe la toute première synergie de super aliments biologique en France. Le succès est immédiat et les produits seront distribués partout en France.

En 2012, alors qu’Hervé part vivre au Costa Rica, Mathieu reprend « Onelife »  et le transforme en « Vital Nutrition » pour accélérer le développement de la société.

En 2013, Mathieu devient papa d’une adorable petite fille, Anaëlle.

En 2014, 777 Newlife voit le jour et se développe très rapidement. 777 Newlife rachète alors Vital Nutrition et Mathieu devient le directeur général de cette nouvelle entité.

En 2016 toute l’équipe de 777 Newlife décide de faire évoluer la société en l’engagent simultanément dans le e-commerce, l’affiliation et le marketing relationnel. 777 Newlife 3.0 voit le jour et propose une offre unique en Europe.

 

photo raph

Raphaël Ferry

Formation des Affiliés 777. Président de You & Me

Très tôt Raphaël se questionne sur « le sens de la Vie » mais ses questions existentielles ne trouvent pas de réponses, voire sont réprimées dans un matérialisme ambiant.
En 2000, il se retrouve confronté au décès brutal de son père qui se suicide. Sa souffrance n’étouffe pas sa soif de sens… Bien au contraire… Mais il est affecté au quotidien, son esprit est ailleurs, il manque de perdre son emploi, puis sa santé se détériore. Les traitements prescrits par l’hôpital le soulage un temps, puis les symptômes reviennent…

Cette accumulation de souffrance l’amène à pousser les portes de thérapeutes dits alternatifs (Réflexologie, Arthérapie, Fleurs de Bach…). Il comprend alors que l’Esprit influence le corps et donc, notre santé. Que nous sommes un tout indissociable et que toutes nos cellules vibrent au diapason de notre état d’Etre Psycho-Emotionnel.
En 2001, Raphaël rencontre Hervé et découvre la vision Holistique de la Santé,  que pour mener à bien un processus de croissance et d’épanouissement personnel, il est important d’entretenir une excellente vitalité et de prendre soin aussi du corps. Si l’Esprit influence le Corps, l’inverse est tout aussi vrai.
Il commence d’abord par perdre du poids, devient végétarien, végétalien, s’intéresse et pratique différentes techniques corporelles proches du yoga : le Pilates, le Gyrotonic, le Rolfing, le Feldenkreis…

Ces expériences d’une grande richesse, lui permettent de définir ce qu’il ne veut plus, puis ce qu’il veut vraiment. Raphaël décide alors, avant de quitter la banque pour se consacrer à 777 Newlife, de désormais incarner sa spiritualité dans son quotidien, dans la vie de tous les jours, dans son métier de banquier…avec ses collègues, ses clients, ses amis et connaissances, sa famille…

Raphaël mène aussi une réflexion sur un modèle économique plus juste, plus équitable, plus respectueux des humains et de leur environnement. Un modèle où l’abondance pour tous est prônée, un modèle où tout le monde peut réussir sans que personne n’échoue. C’est ainsi qu’il quitte la banque, intègre naturellement le projet 777 Newlife, s’y concentre à 100% et aide les affiliés dans le développement de leurs activités.

Raphaël est aussi le Président à temps complet de l’Association You & Me. 777 Newlife reverse 1% de son CA à You & Me afin de soutenir des projets humains et écologiques